Ma toute première vidéo et mon défi pour l’anniversaire du blog !

C'est le premier anniversaire de J'Aime Mon Avenir
Crédit photo : noorephotography

Eh oui, cela fait déjà UN AN ! Une année qui a été très riche pour moi !  En effet, il y a un peu plus d’un an, je ne connaissais rien à l’univers du blogging! Je n’étais pas non plus sur les réseaux sociaux, même pas à titre personnel…mais j’avais une très grande envie de m’exprimer, de partager autour d’un sujet qui me tient à coeur: l’EDUCATION, et en particulier l’ORIENTATION.

Alors j’ai appris, je me suis formée, je suis entrée dans une communauté solidaire, celle des blogueurs, et certains parmi eux sont d’ailleurs devenus des amis…Je suis heureuse de ce que j’ai réalisé jusqu’ici même s’il me reste encore tellement à apprendre, et tant mieux ! On a jamais fini d’apprendre et c’est bien ce qui fait le sel de la vie non ? 😉

Cette année a été riche en apprentissages mais aussi en rencontres. Grâce au blogging, j’ai rencontré des gens formidables, animés par le désir de se réaliser tout en apportant de la valeur aux autres, soucieux du collectif et désirant faire bouger la société…Et puis il y a vous, mes lecteurs. Merci à vous qui me lisez, qui me suivez, qui échangez avec moi ! C’est pour vous que je blogue et c’est vous qui me donnez envie d’écrire, de vous proposer des choses nouvelles, de me dépasser ! 

En justement, en parlant de dépassement de soi,  j’ai décidé, pour fêter cet anniversaire, de me lancer un DEFI, je vous explique tout dans cette toute première vidéo ! 

Si vous avez aimé cette vidéo et que vous souhaitez m’encourager dans mon défi, pensez à la liker et/ou à me laisser un petit mot en commentaire !

Si vous n’êtes pas encore abonné(e), vous pouvez vous abonner gratuitement en cliquant ici. Vous recevrez en cadeau de bienvenue mon guide gratuit,  serez tenue(e) informé(e) de mes nouvelles publications et de mes avancées dans mon défi ! 🙂

6 comments / Add your comment below

  1. Joyeux anniversaire à ton blog Carole !
    Super défi !
    Justement, je dois faire le point avec la conseillère d’orientation pour mon fils la semaine prochaine, et notamment sur sa baisse de motivation scolaire.
    J’ai hâte de voir ces témoignages.
    C’est une excellente idée de donner la parole aux jeunes.

  2. Bon anniversaire alors !
    Je vous suis depuis le début et c’est vrai que cela a passé très vite.
    Enchantée de vous voir en vidéo nous proposer des interviews de jeunes en quête d’orientation.
    Ma nièce passe le bac ES en ce moment même (espagnol) et je vais lui conseiller de participer à votre « défi »
    Bien cordialement

    1. Merci Annie, je serais ravie d’interviewer votre nièce une fois que les épreuves du Bac seront derrière elle ! Belle journée à vous !

Laisser un commentaire

Soyez prévenu(e) dès que je publie un nouveau contenu et recevez gratuitement mon guide Cliquez ici
Hello. Add your message here.